dimanche 21 avril 2013

c o u p d e ❤ - lait démaquillant tonifiant Yves Rocher

Dire qu'il y a moins qu'un mois, je n'avais pas de démaquillant pour le visage... Je sais, je sais. Dans tous les cas, il est clair que je ne peut plus me passer de ce produit merveilleux ! 




Pour ma part, je l'utilise vraiment tous les matins, pour enlever les probables restes de maquillages de la veille, mais surtout pour tonifier, et donc réveiller mon visage et ma peau. Pour moi, qui ne suis pas vraiment du matin, ce produit est franchement utile fructueux. En effet, il fait vraiment son boulot et me satisfait totalement. Le lait rafraîchit vraiment mon visage, ce qui est très agréable le matin, surtout quand il fait chaud. 

Quand à l'application, je me sert tout simplement d'un gros coton et le passe sur l'ensemble de mon visage, sans trop frotter pour ne pas irriter ma peau. 
En plus de tout cela, je trouve que ce produit sens délicieusement bon. Enfin, tous les goûts sont dans la nature et ce n'est que mon avis. Malheureusement, je suis vraiment lamentable à décrire les odeurs. Mais j'adore vraiment l'odeur fraîche de ce lait. 


Chloé

4 commentaires:

  1. Coucou super blog, je vois que l'on a commencé presque en même temps :p
    J'ai la lotion de la même gamme elle est vraiment démente, en tonique le matin c'est super, elle te réveil en douceur et te laisse un parfum tout frais sur me visage! Avec sans doute la même odeur que le produit que tu as :)
    A bientôt sans doute :)
    http://beautyblogueuseheureuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Merci beaucoup pour ton commentaire (:
    J'adore aussi ton blog. Cette gamme est vraiment super, je suis tout çà fait d'accord avec toi !
    A très bientôt, au moins sur ton blog qui est un de mes préféré (:
    Chloé

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'aire super !!

    RépondreSupprimer
  4. Je l'utilise aussi tous les matins, il est génial :)

    RépondreSupprimer