samedi 20 avril 2013

o n m y n a i l - ça sent le printemps !

Le printemps est là, les beaux jours se font sentir et le soleil vient nous caresser le bout de nez au réveil. Et pour fêter cela, j'ai couru au point de vente le plus proche pour me procurer ce magnifique vernis menthe de chez Maybelline.







Ce vernis est sans doute mon plus gros favoris du moment. Il faut dire que je suis vraiment très agréablement surprise par la tenue des vernis Maybelline, qui utilisent la "Technologie Gel". 
Le vernis, très facile d'application grâce à une brosse large et plate, tiens une semaine sur mes ongles, alors qu'un vernis O.P.I. ne tiens pas 5 jours ! 
Je suis vraiment très satisfaire de la couleur du vernis qui est vraiment opaque dès la première couche et du bon rapport qualité-prix. De plus, le vernis forme une couche uniforme sur l'ongles, sans transparence ou autres défauts, il faut se l'avouer, assez désagréable.


Chloé

8 commentaires:

  1. Génial comme vernis je vais l'essayer mais il faudrait que tu me dise s'il est encore en boutique ?

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau ! Je crois que je vais l'acheter !
    Bisous ♥

    Passe voir mon blog un jour :) http://spaceboundbeaute.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! Tu m'en dira des nouvelles :P
      Je suis allée voir ton blog, il est super ! ♥
      A bientot j'espère
      Chloé

      Supprimer
  3. J'adore cette couleur! :) J'en ai un dans le même genre(le "that's what I mint" d'Essence)

    RépondreSupprimer
  4. très joli vernis!!

    ♥ http://myfashioncherries.blogspot.com ♥

    RépondreSupprimer