vendredi 3 mai 2013

r e v u e - mascara Volum'UP Agnes B.

Le Volum'UP King Size de chez Agnes B. fait partie des meilleurs mascara de ma petite collection.

Ce mascara est un gros top. Tout d'abord, il apporte du volume et de la longueur aux cil, sans faire aucun pâtés. Il définie les cils, et ne les "colle" pas entre eux, contrairement à ce que beaucoup de mascara. De plus, il intensifie considérablement le regard.





Tous ces atouts sont probablement à sa large brosse fournis.

En revanche, s'il a bien un défaut, c'est qu'il sèche très, très vite. En effet, au bout de 4-5 mois, il commence à sécher et à être plus difficile à appliquer (c'est la 2ème fois que j'achète ce produit). Ce défaut est sûrement dû au fait que beaucoup de liquide s'accole au "bouchon", en haut de la brosse, ce qui fait que la fermeture est compliqué et c'est impossible de le fermer complètement.




Malgrés ce petit point négatif, ce mascara reste un de mes favoris. Il est toujours disponible sur le site des créateurs de beauté au prix de 10,45 €, c'est-à-dire à -50%; alors n'hésitez pas et foncez ! 
Le lien : http://www.ccbparis.fr/catalog/maquillage/yeux/mascara/volumup-king-size-le-nouveau.aspx

Chloé

8 commentaires:

  1. T'es yeux sont magnifique ! Le mascara que tu as utiliser a l'air top :)

    Bises, Auriana
    theshinystuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ca me fait super plaisir (: ♥ !

      Supprimer
  2. Ca te fait de supers beaux cils ! :O ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le shampoing Le petit Marseillais, il est super ! Il rend les cheveux super doux et brillant. Par contre, il a tendance à graisser un peu les cheveux. Les vernis OPI me font vraiment de l'oeil, mais je me suis totalement ruinée avec l'achat de ma Nacked 2 :P Bisous ! http://iadvisethebeauty.blogspot.fr/

    → Ouais personnellement je n'en suis pas fan enfin je le finirai ! :)
    Ahah ils sont magnifiques, et la Naked 2 est bien ? J'aimerai me l'acheter *.* Mais pas tout de suite mdr'
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Joli blog, et article très sympa ! merci d'être venue visiter le mien ! :)
    à bientôt j'espère

    http://evaevidemment.blogspot.com/
    et
    https://www.facebook.com/pages/Eva-Evidemment/120695641452070?fref=ts

    xx

    RépondreSupprimer
  5. Il a l'air top en effet! Les photos parlent d'elles-même!
    Merci pour ce post!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou :) Merci pour ton commentaire! Ton blog est super bien fait :D

    Bisous, Apolline

    RépondreSupprimer