mercredi 1 mai 2013

w i s h l i s t - ma wishlist du printemps

Ca y est, le soleil est enfin là, même s'il se cache quelque jour. Quand à moi, je poste, certe un peu tardivement, ma wishlist du printemps ! 




1. Crayon khôl waterproof, Rimmel London, 5,25€
2. Blush crème, Teinte 004 : Rose, Maybelline, 9.00€
3. Shampoing sec, Garnier, 6.50€
4. Rouge à lèvre superstay, Maybelline, 16.20 €
5. Poudre livre, Yves Rocher, 12.00€
6. Vernis à ongle, Bourgeois, Teinte 42 : Amande Défilé, 9.99€

Si vous avez un de ces produits, n'hésitez pas à me donner votre avis ! 


Chloé

17 commentaires:

  1. Coucou Chloé, sympa cet article il faudrait peut être que je publie la mienne :p
    Je voulais devenir membre de ton blog mais je n'y suis pas parvenu .. :/
    Bisous a bientot :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, j'ai hâte de voir ta Wishlist :) !
      J'ai remarqué aussi qu'il y avait un problème avec le bouton Membre, je règle ca tout de suite :) !
      Bisous, à bientot. (:

      Supprimer
  2. Le khol rimmel me fait de l'oeil aussi :p

    RépondreSupprimer
  3. Le khol rimmel me fait de l'oeil aussi :p

    RépondreSupprimer
  4. Ca c'est une wishlist qui donne envie ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ca aurait pu être ma wishlist ;)
    J'ai la poudre YR, elle est pas mal ^^ Et elle dure plutôt longtemps je trouve, je l'ai depuis décembre et je suis à la moitié voir au 2 tiers (en ayant renversé un peu) :D
    Bref, et j'ai bien envie d'acheter le khol rimmel aussi :3
    Bref, bisous ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! J'adore ton style, j'adore ton blog, je repasserai, je m'abonne (: Bisous

    → Merci beaucoup ! ♥
    Ca me fait super plaisir !! *.* :3 J'aime beaucoup ton blog aussi :D
    Bisouus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh, merci, ca me fait trop plaisir ! :3
      Bisous ♥

      Supprimer
  7. Dit moi Chloé, comment a tu fais pour faire une entête comme ça ? :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'abord, il faut que tu crée une image sur photoshop, photofiltre, ... Ensuite, tu vas dans mise en page, et ensuite, tu clique sur le bouton modifier de la barre de titre. Dans la page qui s'affiche, il y a une catégorie Image, tu sélectionne 'Depuis votre ordinateur', tu importe l'image que tu a créée, tu clique tu OK, et le tour est joué.
      Après relecture, c'est pas très compréhensible tout ca. J'espère que ca t'aurais quand même aidé :P
      Bisous !

      Supprimer
  8. Super j'adore tous ces produits mais je n'en ai aucun !! Ils sont encore en boutique juste pour savoir si je peux tomber dessus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, sinon tu peux les commander par Internet (;

      Supprimer
  9. J'adore ta wishlist ... Petit coup de coeur pour le crayon scandaleyes de Rimmel .. Maintenant j'ai envie de l'acheter ;) Et le vernis il est magnifique ! Merci encore d'etre passer sur mon blog & de etre abonner ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi d'être passé sur mon blog ♥
      Je penses vraiment m'acheter le crayon Rimmel. Et le vernis par la même occas' :P
      Bisous !

      Supprimer
  10. Le vernis me fait craquer ! Sa couleur est sublime .

    RépondreSupprimer
  11. Aloha ! Je suis nouvelle sur Blogger, passe faire un tour sur mon blog, peut être qu'il te plaira. :p

    http://laperleraare.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Le blush, le rouge à lèvres et le vernis me font aussi envie :). Wouah, le superstay coûte 16 euros :O je pensais pas !!
    J'aime beaucoup ton blog, une nouvelle membre !

    j'ai aussi un blog (tout nouveau) : uniquelikeabluepig.blogspot.fr

    RépondreSupprimer